Trophée du Prix fédéral de lutte contre la pauvreté

Le 4 juillet 2008, le Prix fédéral de lutte contre la pauvreté a été créé dans le cadre du premier plan fédéral de lutte contre la pauvreté. En effet, la pauvreté ne laisse pas indifférent notre société, comme en témoignent nombre de personnes et d’organisations qui luttent chaque jour contre la pauvreté. Le prix a été conçu pour appuyer et récompenser de telles initiatives et pour contribuer à une société plus chaleureuse.

En 2013, l’athénée technique de Vilvorde nous a contactés pour réaliser le trophée d’après le concept élaboré dans cette école.

Le trophée est toujours exécuté en trois exemplaires : une version en néerlandais, une version en français et une version bilingue. 

Le trophée est composé de plaquettes PMMA de 4 couleurs différentes, sur lesquelles on fraise le motif. Puis on polit les bords des plaquettes, on grave le socle et on colle soigneusement les plaquettes sur le socle.

Grâce à l’expérience accumulée au fil des ans, nous sommes toujours capables de respecter les délais de livraison critiques imposés par le client.  Depuis, cela fait déjà plusieurs années que nous fabriquons le trophée, toujours à la très grande satisfaction du client.

 

Back to top