Revêtements et lining

Au cours du transport de minerais humides, des résidus collent souvent aux parois du bac de transport ou du conteneur. Ce problème fâcheux, mais malheureusement fréquent dans le secteur, réduit l’efficacité et la continuité des transports, qui se poursuivent généralement jour et nuit.

Vink produits finis garnit les conteneurs, les bacs, mais également les cales des transporteurs de pierres, de matériaux en plastique non adhésifs. En même temps, les panneaux de revêtement protègent les tôles d’acier sous-jacentes contre les rayures, les bosses, les fissures, ce qui retarde leur usure tout en évitant les frais de réparation élevés. 


Généralement, les applications de revêtement utilisent des matériaux à base de HMPE, auxquels nous ajoutons, dans la plupart des cas, des additifs pour renforcer la résistance aux UV, voire pour améliorer encore davantage les caractéristiques antiadhésives.

Sur la base des dessins techniques du conteneur, de la cale ou du bac de transport, nous déterminons le concept des panneaux de revêtement, qui sont alors fraisés et livrés avec les pièces de fixation, prêts à l’installation.

Avez-vous des questions sur l’installation ou souhaitez-vous obtenir des conseils au démarrage du montage? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Peut-être souhaitez-vous plutôt que nous réalisions l’installation pour vous dans nos propres ateliers? Dans ce cas, contactez-nous. Nous vous expliquerons avec plaisir les possibilités en la matière.

Back to top