Fraisage

Le fraisage des matières plastique est notre spécialité et, en même temps, notre activité principale. Au fil des années, nos professionnels ont développé les connaissances spécialisées et le savoir-faire requis pour garantir la meilleure finition, notamment par l’application de vitesses de fraisage et de découpe appropriées, l’utilisation d’outils adéquats et de bonnes techniques de serrage.

Nous transformons les plaques, tiges et blocs en plastique en produits finis de haute qualité, conformément aux instructions et concepts que nos clients nous fournissent sous forme de dessins, de modèles ou par voie numérique.
Les activités du département d’usinage se poursuivent 24 heures sur 24, en trois équipes. Par conséquent, nous sommes capables de proposer une large capacité de production à nos clients et de répondre rapidement, avec une grande flexibilité, à toute demande du marché.

Notre vaste parc de machines est équipé de différentes fraiseuses, chaque machine ayant des possibilités et fonctionnalités spécifiques propres. Par cette diversité de machines, nous sommes un partenaire approprié pour nos clients, non seulement pour le travail sur mesure, le prototypage et les applications d’entretien, mais également pour les travaux en série concernant vos pièces de production. 

Ce que vous pouvez attendre de nous.

  • Des travaux de fraisage et de forage simples, par exemple des cales, des butoirs, des tablettes...
  • Pièces complexes usinées sur 4 et 5 axes, répondant aux exigences de précision les plus sévères
  • Fraisage de contour de grands panneaux jusqu’à 4000x3000mm, munis d’un motif d’orifices, voire de fentes
  • De grandes séries, achevées efficacement par le fraisage simultané à deux têtes
  • L’usinage de pièces de format, dont les vis de transport et les roues étoiles d’une fraiseuse équipée d’une table d’usinage verticale
  • Des panneaux minces, entièrement supportés par des tables à grille pour le serrage à vide
  • Serrage sur cube de blocs pour l’usinage des côtés
  • Consommation économique de matériaux en fraisant plusieurs pièces insérées dans une plaque
  • Des possibilités infinies en matière de travail sur mesure, lorsque le fraisage est suivi d’opérations dans nos départements de collage, de pliage ou de soudage, produisant couvercles et écrans de protection,…
Back to top